Acquisition d’une filiale néerlandaise

Le lundi 18 mars 2019, le Groupe Fullwood Packo a acquis avec succès Mewitec BV : une organisation néerlandaise composée de sept concessionnaires qui importent, vendent, installent et assurent le support technique des Smart Milking & Cooling Solutions de Fullwood Packo aux Pays-Bas.

Cet accord, qui fait de Mewitec une filiale à 100 % de Fullwood Packo, donne au groupe une relation commerciale directe avec les producteurs laitiers des Pays-Bas.

Le directeur général de Fullwood Packo Group, commente : “L’acquisition de la totalité des actions de Mewitec est une occasion stratégique parfaite pour Fullwood Packo, car elle nous donne la possibilité de travailler plus étroitement avec nos distributeurs aux Pays-Bas. Cela nous donne également l’opportunité d’étendre considérablement notre présence sur le marché néerlandais et d’augmenter notre part de marché en Europe continentale”.

“Cette acquisition nous donne accès à une riche expérience sous la forme de cinq nouveaux collègues, tous bien connus et respectés aux Pays-Bas, qui, nous en sommes convaincus, connaîtront une croissance significative au cours des cinq prochaines années.

A court terme, les activités de Mewitec continueront à fonctionner normalement avant d’être entièrement intégrées dans le groupe Fullwood Packo sous le nom de Fullwood Packo BV. La société nouvellement acquise sera supervisée par Marco Schreuder en sa qualité de Country Manager pour les Pays-Bas et il relèvera directement de Managing Director.

*La photo montre Fullwood Packo MD, le directeur général (deuxième à partir de la droite), avec les représentants de Mewitec Paul Huijbers, Bert Bloemert et Doede HofmanL

Recent Posts
Share our news
Email Newsletter
Archives
Archives