Fullwood Packo devient le Fullwood Packo Dairy Group

Fullwood Packo, fabricant d’installations de traite et de tanks à lait, annonce que Fullwood Packo sera rebaptisé Fullwood Packo Dairy Group ; le nouveau nom est une étape importante pour l’entreprise afin d’ d’augmenter sa part de marché mondial.

“Le lancement de Fullwood Packo Dairy Group est une étape importante et passionnante dans le développement de l’entreprise vers une entreprise de classe mondiale “, a déclaré le directeur général du groupe. “C’est bien plus qu’un simple nom. C’est l’étape finale dans le sens du progrès de l’entreprise.”

Fullwood Packo Dairy Group, un synonyme mondial pour la production de systèmes de traite conventionnels et automatisés de pointe, fait partie de Pindustry, la société d’investissement du groupe Verder.

“Le Fullwood Packo Dairy Group est motivé à l’idée de rehausser son profil dans l’industrie laitière mondiale en fournissant aux producteurs laitiers ambitieux tout ce dont ils ont besoin pour une traite, un refroidissement et une gestion de troupeau de la meilleure qualité “, dit le directeur général.

“En établissant une relation de travail étroite avec les principaux partenaires externes et en améliorant les propres processus de production, le groupe laitier Fullwood Packo est maintenant idéalement positionné pour le futur. Améliorer la vie des éleveurs et le confort des vaches dans les fermes laitières avec lesquelles nous travaillons déjà et pénétrer de nouveaux marchés internationaux.

Le Fullwood Packo Dairy Group emploie au total 355 personnes et possède quatre usines, à savoir au Royaume-Uni (Ellesmere, Shropshire), en Belgique (Zedelgem), en Irlande (Kanturk, Co. Cork) et en Chine (Shanghai). Dans le cadre du processus de création du Fullwood Packo Dairy Group, la société nommera un directeur des opérations et un directeur commercial pour le groupe. “Ces postes clés sont essentiels au succès du groupe “, déclare le directeur général, ” car ils nous permettront d’améliorer l’efficacité de notre production, de réduire nos coûts d’exploitation, de saisir de nouvelles opportunités commerciales et, enfin, d’améliorer notre offre aux clients actuels et futurs, par une production allégée et de meilleures chaînes logistiques.le directeur général

 

Recent Posts
Share our news
Email Newsletter
Archives
Archives