De M²erlin just got smarter

Fullwood Packo lance une nouvelle application pour smartphone qui permet aux producteurs laitiers de surveiller à distance les performances et les fonctionnalités de leurs systèmes de traite automatique M2erlin. Cette solution les accompagne dans leur gestion quotidienne, pour une prise de décision plus rapide et plus pertinente, au profit de la productivité du troupeau et de leur propre équilibre entre vie professionnelle et vie privée

Avec l’application M2erlinInfo, les utilisateurs peuvent visualiser les données en temps réel et l’historique des enregistrements de traite de chaque vache, ou du troupeau dans son ensemble, quand ils le souhaitent et où qu’ils se trouvent, via une connexion wifi ou leurs données mobiles. Ils peuvent ainsi accéder en toute facilité à de nombreux paramètres, tels que la production laitière, le nombre de traites par jour et leur durée, ainsi que l’heure de la dernière traite. Il est également possible de comparer la production moyenne des 10 derniers jours ou des dernières 24 heures, afin de mesurer la productivité et de prendre des décisions en conséquence, pour une seule vache ou pour tout le troupeau

L’application peut déclencher une série d’alarmes ou d’avertissements qui alertent l’éleveur en cas d’apparition d’un problème potentiel, qu’il concerne la machine de traite ou une vache spécifique. Les utilisateurs peuvent également accéder facilement aux dossiers de nettoyage et aux programmes de maintenance du robot, afin de s’assurer que chaque M2erlin fonctionne toujours de manière optimale et hygiénique, garantie d’un lait de qualité irréprochable.

L’application M2erlinInfo surveille également les écarts en termes de temps de fixation du faisceau et de lait obtenu pendant les deux premières minutes de traite, afin de détecter et de signaler tout problème éventuel, pour une intervention rapide et efficace.

Les utilisateurs de M2erlinInfo peuvent personnaliser leur application à leur guise, notamment en sélectionnant quelles notifications ils souhaitent recevoir, et à quel moment. Il est également possible de configurer l’application pour qu’elle n’émette aucun son durant les heures définies par l’utilisateur, assurant ainsi un sommeil ininterrompu pour le personnel en repos.

L’appli M2erlinInfo est disponible en tchèque, néerlandais, anglais, français et allemand et peut être téléchargée gratuitement sur Google Play et l’App Store d’Apple. Cette application est conçue pour le robot M2erlin et fonctionne à l’aide d’un transmetteur M2erlin. Pour accéder à une démonstration des fonctionnalités principales de M2erlinInfo, téléchargez l’application et connectez-vous à l’aide des identifiants suivants :

  • Identifiant : demo@m2erlininfo.com
  • Mot de passe : demo123

 

Recent Posts
Share our news
Email Newsletter
Archives
Archives